28/10/2009

QUESTIONS FREQUEMMENTS POSEES SUR LES PRODUITS

;
PATCHS ENERGY

Quel est le mécanisme d’action des patchs Energy Enhancer étant donné que rien n’entre dans le corps ?
Les patchs LifeWave communiquent avec le corps par le champ magnétique humain. On parle de transfert d'énergie résonnant. Le patch envoie le message « transporter les graisses aux mitochondries et créer de l'ATP » aux cellules. Ce transfert d'information produit de l'énergie.

S'agit-il d'un patch transdermique ? Des herbes ou des produits chimiques entrent-ils dans le corps ?
Rien n'entre dans le corps. LifeWave Energy Enhancer n'est PAS un patch transdermique. Il est entièrement basé sur une nouvelle science et une nouvelle approche de l'énergie et du bien-être.

LifeWave est-il sans risque ?
Tous ce qui entre dans la composition des patchs LifeWave Energy Enhancer est autorisé par la FDA sous 21 CFR. LifeWave est fabriqué dans des usines autorisées par la FDA. En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant utilisation.

Qu’est-ce que je vais ressentir avec les patchs ?
Probablement rien. Vous remarquerez un niveau d’énergie particulièrement constant et stable pendant vos activités quotidiennes. Si vous exercez une activité sportive, vous devriez pouvoir constater une amélioration au niveau de vos performances.

Les patchs LifeWave ont-ils été cliniquement testés ?
Oui. LifeWave a été testé dans le cadre de nombreuses études cliniques par les meilleurs chercheurs des États-Unis. Ces études ont montré l'efficacité des patchs LifeWave Energy Enhancer.

Pendant combien de temps dois-je porter le patch ?
Il est déconseillé de porter un patch plus de 12 heures par jour. Généralement, le port des patchs tous les deux jours produit les meilleurs effets à long terme.

PATCHS ICEWAVE (Diminuer inflammation)

Quel est le mécanisme d’action d'IceWave étant donné que rien n’entre dans le corps ?
Il s’agit d’un patch (ou timbre) non transdermique dont la nouvelle technologie consiste à stimuler délicatement les points d’acupuncture afin d’améliorer le flux d’énergie dans l’organisme et de soulager les douleurs et maux mineurs. Aucun médicament, stimulant, aimant ou aiguille n’est utilisé.

Pourquoi ma douleur n’est-elle pas soulagée ?
La cause la plus courante est la déshydratation. Buvez un ou deux verres d’eau et attendez 20 à 30 minutes avant d’appliquer les patchs. Une autre cause fréquente est le mauvais placement des patchs. L’utilisation des patchs IceWave pour soulager la douleur demande de la pratique. Suivez les instructions de la méthode de l’horloge. Si vous avez respecté les instructions et ne constatez pas de soulagement de la douleur, essayez de placer les patchs sur la plante du pied (Rein 1, voir brochure).

Quand faut-il utiliser le patch blanc sur le point douloureux plutôt que le patch beige ?
Ne placez le patch BLANC sur le point douloureux qu’APRÈS y avoir mis le patch BEIGE par la méthode de l’horloge. Suivez ensuite les instructions de la méthode de l’horloge, en plaçant le patch BLANC sur le point douloureux au lieu du patch BEIGE.

Comment appliquer les patchs pour soulager une douleur affectant tout le corps ?
Placez le patch BLANC sur la plante du pied DROIT et le patch BEIGE sur la plante du pied GAUCHE. (Rein 1, voir brochure)

Combien de patchs peut-on porter pour soulager la douleur ?
Vous pouvez utiliser jusqu’à deux paires de patchs. Placez une paire de patchs sur la plante du pied au point Rein 1 (patch BLANC sur pied DROIT, patch BEIGE sur pied GAUCHE) et une paire de patchs sur les coudes au point Cœur 3 (patch BLANC sur coude DROIT, patch BEIGE sur coude GAUCHE).

Est-ce que l’utilisation des patchs est sans danger ?
L’acupuncture est pratiquée depuis des millénaires pour soulager la douleur et améliorer la qualité de vie. L’innocuité de nos produits est prouvée. Toutefois, si à tout moment vous ressentez un malaise ou une gêne, retirez les patchs et buvez beaucoup d’eau.

Y-a-t-il eu des tests indépendants réalisés sur ces patchs ?
Oui, les essais cliniques avec imagerie infrarouge médicale confirment l’effet rapide et significatif d’IceWave pour soulager la douleur. Pour plus d'informations, lisez la section sur les recherches.
Pendant combien de temps peut-on porter une paire de patchs ?Il est conseillé de ne pas porter les patchs pendant plus de 12 heures par jour. Ne réutilisez pas les patchs, utilisez une nouvelle paire chaque jour.

Est-ce que tout le monde peut utiliser IceWave ?
En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant d’utiliser IceWave. N’utilisez pas les patchs pendant la grossesse ou l’allaitement.

Où doit-on appliquer les patchs pour la douleur aux genoux ?
Placez le patch BEIGE à l’intérieur du genou et le patch BLANC à l’extérieur du genou.


PATCHS Y AGE (Anti-oxydants)

Quel est le mécanisme d’action du patch Y-Age Glutathion étant donné que rien n’entre dans le corps ?
Il s’agit d’un patch (timbre) non transdermique dont la nouvelle technologie consiste à stimuler délicatement les points d’acupuncture afin d’améliorer le flux d’énergie dans l’organisme et augmenter le taux d’anti-oxydants. Ce principe est semblable à la façon dont le soleil stimule la production organique de vitamine D. Aucun supplément, stimulant ou aiguille n’est utilisé.
Où doit-on appliquer les patchs pour otenir les meilleurs résultats ?Les patchs fonctionnent à plusieurs endroits. Reportez-vous aux diagrammes figurant dans l’emballage pour les emplacements possibles.

Combien de patchs est-il possible de porter à la fois ?
N'utilisez pas plus d'un patch à la fois. On obtient de meilleurs résultats en ne portant qu’un seul patch.

Est-ce que l’utilisation des patchs est sans danger ?
L’acupuncture est pratiquée depuis des millénaires pour soulager la douleur et améliorer la qualité de vie. L’innocuité de nos produits est prouvée. Toutefois, si à tout moment vous ressentez un malaise ou une gêne, retirez les patchs et buvez beaucoup d’eau.

Y-a-t-il eu des tests indépendants réalisés sur ces patchs ?
Oui, les recherches cliniques comprenant des analyses sanguines et urinaires confirment que les patchs Y-Age Glutathion augmentent de façon significative le taux de glutathion dans le corps en moins de 24 heures !

Pendant combien de temps est-il possible de porter le patch ?
Il est déconseillé de porter un patch plus de 12 heures par jour. Ne réutilisez pas les patchs.

Est-ce que tout le monde peut utiliser Y-Age ?
En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant d’utiliser Y-Age. N’utilisez pas les patchs pendant la grossesse ou l’allaitement.

Qu’est-ce que le glutathion et quels en sont les bienfaits ?
Le glutathion est l’anti-oxydant principal du corps. Il permet d’éliminer les toxines du corps et de neutraliser les radicaux libres tout en renforçant le système immunitaire.

Qu’est-ce que je vais ressentir pendant le port du patch Glutathione ?
Étant donné que le glutathion est un anti-oxydant, vous pouvez constater une amélioration de votre niveau d’énergie et de votre bien-être général. Comme le glutathion contribue à éliminer les toxines de l’organisme, vous pouvez présenter des symptômes de désintoxication tels que mal de gorge, mal de tête, fatigue ou nausées. Le cas échéant, il vous suffit de retirer le patch et de boire beaucoup d’eau.

Est-ce que les patchs contiennent des médicaments ou des stimulants qui pénètrent dans le corps ?
Non. Les patchs LifeWave ne contiennent AUCUN médicament ou stimulant nocif. Les patchs sont conçus pour exercer une pression légère et temporaire sur les points d’acupuncture responsables de l’amélioration du flux d’énergie dans l’organisme. Aucun aimant ou aiguille n’est utilisé.

Est-il possible de porter le patch Glutathione avec d’autres patchs LifeWave ?
Le patch Glutathione peut uniquement être porté avec les patchs Energy Enhancer et IceWave. Ne portez PAS le patch Glutathione avec un patch pour le sommeil, Carnosine ou SP6.

PATCHS SILENT NIGHT (Sommeil)

Quel est le mécanisme d’action de Silent Nights étant donné que rien n’entre dans le corps ?
Silent Nights utilise une nanotechnologie développée par LifeWave qui communique avec les méridiens d'énergie du corps, à la manière de l'acupuncture.

Que contiennent les patchs ?
Les patchs contiennent un mélange en instance de brevet comprenant des acides aminées, de l'eau, de l'oxygène stabilisé et des composés organiques naturels.

Qu'est-ce qui entre dans le corps s'il ne s'agit pas d'un patch transdermique ?
Rien n'entre dans le corps. Silent Nights fonctionne à la manière d'un patch thermique ou de certains types d'acupuncture. Une fois le patch Silent Nights placé sur le point d'acupuncture, la chaleur stimule le flux du méridien affecté, produisant un équilibre propice à un sommeil réparateur.

Silent Nights est-il sans risque ?
Tous les composants de Silent Nights sont reconnus comme sûrs par la FDA (21 CFR). Silent Nights est fabriqué dans des usines autorisées par la FDA. En cas de problème de santé ou de doute, consultez votre médecin avant utilisation.

Qu’est-ce que je vais ressentir avec les patchs Silent Nights ?
Probablement rien. Vous remarquerez que vous et/ou vos partenaires passerez une nuit plus tranquille et vous réveillerez plus frais.

Silent Nights a-t-il subi des tests ?
Oui. Les patchs Silent Nights ont été testés par des prestataires de soins de santé. Les études ont prouvé que la technologie Silent Nights stimulait le point d'acupuncture sur lequel il est placé et favorise une bonne nuit de sommeil.

Pendant combien de temps dois-je porter le patch ?
Nous vous recommandons de porter le patch du moment où vous vous couchez jusqu'à votre réveil le matin. Le même patch peut être porté deux nuits de suite